Calendar icon
Wednesday 09 July, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Investiture de Sonko interdite ,départ de Macky : Dieuwrigne Ndiassé se prononce dans Ultimatum

image

Auteur: Seneweb TV
ESABAT banner

Comments (8)

  • image
    merci il y a 1 an

    je suis en phase avec dieuwrigne  mais faut se battre avec ce regime pour les remettre a leur place

  • image
    Thiey il y a 1 an

    Pourquoi au Sénégal on nous impose des imbéciles, ce gars il ne raconte que des conneries et pourtant on l'invite sur les plateaux télé ?! Quand on l'entend sur la religion il parle comme s'il avait une seule fois étudié la religion alors qu'il ne fait que suivre les conjonctures. 

  • image
    Sito il y a 1 an

    trés interessant.

  • image
    Justine Mendy il y a 1 an

    Le site internet du mouvement yeslu dont Diewrine Ndiasse parle est www.yeslu.org. Tiktok, Instagram, Facebook : Yeslumouvement

  • image
    il y a 1 an

    Tout le monde s’en fout de sonko. Il n’à qu’à se placer en première ligne pour affronter les FDS et ensuite on verra s’il a des couilles pour autre chose que batifoler dans les salons de sexe. Mais il va se planquer et envoyer ses idiots utiles se faire massacrer à sa place. 

  • image
    il y a 1 an

    Yaram boufi wakh wakhi politique deh diap thi deh 

  • image
    il y a 1 an

    Attendez Attendez, tous les autres partis qui sont entrain d'investir leurs candidats n'ont jamais fait de déclaration qu'ils vont rendre ce pays ingouvernables si leurs candidats n'est pas retenu par le CC. Or Sonko a défié  Etat dans  F24.  Pour un Etat qui se respecte, à de cette déclaration de Sonko sur F24, Pastef et Sonko ne pourront plus organiser de manifestations publiques jusqu'en 2029 pour des raisons de sécurité. Les destructions sur Universités CAD sont encore dans les mémoires. Le traumatisme est encore puissant sur pour les autorités Universitaires.  Même en France un Maire d'une commune à interdit un grand show d'un manifestation musicale parceque le chanteur à eu des mots très durs à l'endroit du Président Macron. 

  • image
    il y a 1 an

    C'est qui ce gentle rasta ? Il ressemble un peu à Chiken Jah Fakoly.

Participer à la Discussion